[91] Actions retraites et préparation de rentrée

lundi 6 février 2023
par  Snes S2 Essonne

L’actualité est chargée : soyons sur tous les fronts !

Tous en grève le 7 février pour défendre nos retraites !

Une réunion d’échanges est organisée en intersyndicale à Evry, le mardi 7 février à 9h, à la Maison des Syndicats. Venez nombreuses et nombreux !

Des bus ont par ailleurs été réservés par la FSU 91 pour se rendre à la manifestation du mardi 7 février :
au départ d’Evry : Départ à 12h gare d’Evry-Courcouronnes.
au départ de Montgeron : Départ à 12h devant le lycée Rosa Parks.

Pour nous permettre d’organiser les départs de bus dans de bonnes conditions, il est impératif de réserver votre place. Vous trouverez les liens d’inscription dans cet article : réservation 7 février - bus FSU 91.

Tous ensemble le mardi 14 février pour défendre nos salaires, nos conditions de travail et exiger des moyens !

Un rassemblement aura lieu le mardi 14 février à 17h, devant la préfecture de l’Essonne, juste avant le CDEN, instance qui traite de la préparation de rentrée. Nous invitons tous les personnels et les parents d’élèves à nous rejoindre pour dire non à la réforme des retraites et refuser les conditions d’apprentissage et d’enseignement que l’Etat nous impose.

Vous trouverez ci-dessous l’appel intersyndical Education 91 :

Appel IS Educ 91
Télécharger (200 kio)