Réunion « Rendez-vous de carrière, évaluation » mercredi 6 septembre à 16h en visioconférence (inscription obligatoire)

dimanche 27 août 2023
par  Secteur emploi

Le fonctionnement des carrières vous laisse perplexe ? Votre rendez-vous de carrière a eu lieu en 2022-2023 et vous souhaitez connaître les modalités de recours ? Votre rendez-vous de carrière aura lieu en 2023-2024 ? Vous vous interrogez sur les conséquences de la loi Fonction publique sur votre carrière ?

Quand ? Mercredi 6 septembre 2023, à partir de 16h

Où ? En visioconférence

Programme de la réunion

Cette réunion permettra notamment de répondre aux questions que vous vous posez sur :

• les rendez-vous de carrière, leur déroulement et les modalités de recours ;
  • les modalités d’avancement et de promotion à la hors-classe.

Des militant·es répondront à toutes vos questions. Cette réunion s’adresse prioritairement aux collègues ayant eu leur rendez-vous de carrière et qui connaîtront cette année leur appréciation, ainsi qu’à ceux dont le rendez-vous de carrière arrive.

Modalités d’inscription

INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion auprès de la section académique SNES-FSU POUR RECEVOIR LE LIEN DE CONNEXION pour assister à la réunion en visioconférence.

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire quelle qu’en soit la raison (stage non disponible, problème d’accès à l’espace adhérent...), envoyez un mail à : stages@versailles.snes.edu avec vos prénom, nom, corps et discipline.

Contrairement aux stages, les réunions n’ouvrent pas droit à une autorisation d’absence.

Retrouvez notre article « Suis-je concerné·e par un rendez-vous de carrière ? » et notre article « RDVC 2022-2023 : comptes-rendus disponibles pour les agrégé·es ».

Pour être accompagné·e et informé·e

Avec la loi Fonction publique, les modalités de défense des droits des personnels par le SNES-FSU sont profondément bouleversées. Être accompagné·e et s’informer auprès du SNES-FSU pour bien comprendre le fonctionnement de la carrière et pouvoir se défendre est désormais une nécessité impérieuse pour tous les personnels. Pour être informé à chaque étape de la carrière, pour connaître l’actualité de la Profession, mais aussi pour agir pour le Service public d’hésitation, n’hésitez pas à nous rejoindre !