[NON-TITULAIRES] Réunion enseignants, CPE & PsyEN non-titulaires en visio-conférence le mardi 5 mars 2024 à 17h30

jeudi 7 décembre 2023
par  Secteur nontit

En mars : campagne annuelle d’évaluation administrative et de renouvellement des vœux des enseignants, CPE et Psy non-titulaires. Comment préparer son dossier de renouvellement de poste et de vœux pour la Rentrée 2024 ? Comment mener son entretien d’évaluation face au chef d’établissement ?

Évaluation annuelle & Renouvellement des Enseignants – CPE – PsyEN contractuels : Quelles modalités ? Comment faire respecter ses droits ?

Mardi 5 mars 2024 de 17h30 à 19h

La campagne annuelle d’évaluation administrative 2024 et de formulation des vœux d’affectation pour la rentrée prochaine se déroulera au mois de mars dans l’académie de Versailles.
En collège, lycée général, technologique et professionnel, tous les non-titulaires enseignants, CPE et Psy EN sont concernés et devront soit se présenter à un entretien d’évaluation mené par leur chef d’établissement soit convenir avec lui de son bilan.

Nous tenons une réunion d’information sur les modalités de cette évaluation et du renouvellement des vœux. Nous vous y apporterons tous les éléments utiles à la défense de vos droits et vous préciserons les voies et délais de recours portant sur les évaluations professionnelles, tant administrative que pédagogique (par l’inspection).

L’inscription est obligatoire et ouverte aux adhérent·es comme aux non adhérent·es en cliquant ici. Cela vous permettra de recevoir le lien de connexion quelques jours avant la réunion.

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire quelle qu’en soit la raison (stage non disponible, problème d’accès à l’espace adhérent...), envoyez un mail à : stages@versailles.snes.edu avec les informations suivantes : prénom, nom, sexe, date de naissance, corps, discipline ainsi que votre affectation (établissement et ville).