Du 1er au 27 mars 2017, les syndiqués des Hauts-de-Seine votent pour le vote d’orientation FSU 92.

jeudi 2 mars 2017
par  Snes S3 MC

Chaque syndiqué des Hauts-de-Seine doit émettre un vote d’orientation, pour désigner ceux qui animeront la section départementale lors du prochain mandat. Pour plus de précision, vous pouvez vous référer au bulletin départementale de la FSU n°99 de janvier-février-mars 2017.

Vous allez choisir l’orientation de la FSU qui décidera de la composition des instances fédérales et de la place qu’y occupera le SNES pour les 3 ans à venir ; c’est aussi en fonction de cette fédération que seront élaborés, dès le congrès, les objectifs que s’assigne la fédération, ses mandats revendicatifs et les modalités d’organisation de l’action.

Chaque syndiqué vote :

• sur l’orientation départementale 92.

Qui vote ? Comment voter ?

Le vote est un vote individuel, le scrutin est un scrutin de liste dans rature ni panachage sous double enveloppe.

Ont le droit de vote les collègues syndiqués à jour de leur cotisation 2016-2017.

Le vote a lieu du 1er au 27 mars 2017.

Les syndiqués des établissements de plus de 6 syndiqués votent dans leur S1 (le S1 a reçu le matériel pour organiser le vote).
Les syndiqués retraités, isolés, en congés, ou les syndiqués des établissements ayant moins de 6 syndiqué votent par correspondance.

Publication de référence :

Bulletin départementale de la FSU n°99 de janvier-février-mars 2017

Bulletin de vote :

Bulletin de vote 92

Organisation du scrutin dans les S1 (section d’établissement)

Dans tous les S1 de plus de 6 syndiqués, les circulaires d’organisation sont parties le lundi 27 février pour organisation du vote au sein du S1 avec :

• une liste d’émargement (la liste d’émargement peut également être téléchargée par les secrétaires et trésoriers de S1=> ici)
  • le PV de dépouillement
  • des bulletins de vote
  • une enveloppe T pour le retour du PV et de la liste d’émargement.

En cas de non réception, nous le signaler.

A l’issue du vote, après dépouillement dans le S1, le procès verbal et la liste d’émargement (signés par deux personnes) sont à retourner à la section académique avant le vendredi 31 mars 2017 au plus tard.

Par courrier :
SNES-FSU Section Académique de Versailles - Vote FSU 92
3 Rue Guy de Gouyon du Verger
94 112 ARCUEIL Cedex

Par courriel :
votefsu92@versailles.snes.edu

Retraités et isolés

Vote individuel par correspondance. Le matériel de vote a été envoyé le lundi 27 février 2017.

Congrès départemental FSU 92

Le congrès départemental de la FSU 92 se tiendra les mardi 25 et mercredi 26 avril 2017 à Malakoff (Maison de la vie associative, 26 Rue Victor Hugo).

bulletin de vote FSU 92
circulaire vote s1 FSU 92