Elections professionnelles 2022 : Des dysfonctionnements inacceptables - Ne nous laissons pas confisquer nos votes ! Toutes et tous mobilisés pour voter et faire voter FSU, sur les dernières heures du scrutin !

jeudi 8 décembre 2022
par  Snes S3 MRP

Malgré les dysfonctionnements inacceptables, ne nous laissons pas confisquer notre vote !
Vous trouverez ici le communiqué commun FSU, CGT, Solidaires.

Vous n’avez pas encore trouvé le temps de voter ?

La clôture du scrutin approche : à 17h il sera trop tard pour faire entendre votre voix. Ne prenez pas le risque d’être empêché de voter par un dysfonctionnement, n’attendez surtout pas la dernière minute pour voter ! Voter prend quelques minutes seulement.
➜ Toutes les infos sont dans cet article.

Vous avez déjà participé au vote et voté pour la FSU ? Merci ! Que faire pour renforcer la participation ?

Parlez des élections autour de vous ! Enseignant.es, PsyEN, CPE, AED, AESH, mais aussi agents, administratifs, infirmières, assistantes sociales : tout le monde vote et peut contribuer à renforcer la FSU. La participation au vote, particulièrement faible dans notre académie, est très préoccupante, et en dit long sur l’épuisement de la Profession.
Ne nous résignons pas ! Mettons toutes et tous à profit les dernières heures du scrutin pour mobiliser chacun de nos collègues !

communiqué 17 décembre