Rentrée 2022 : tout le matériel pour le panneau syndical !

vendredi 9 septembre 2022
par  Snes S3 MC

Tract d’appel à la grève et à la manifestation pour le jeudi 29 septembre
Pour les salaires, les pensions, les bourses d’études et les minima sociaux, toutes et tous en grève le 29 septembre ! Départ de la manifestation : 14h, Denfert-Rochereau. A afficher et diffuser très largement !

Tract « AED et CDI : rien n’est gagné ! » : analyses sur la situation des AED et revendications du SNES-FSU. A afficher et à diffuser auprès des AED de ton établissement.

Tract « AESH 29 septembre »

Affichette Non-titulaires : contacts utiles au SNES-FSU Versailles ; dates des réunions et stages. A afficher et à distribuer à tous les personnels concernés !

Affiche stages syndicaux : les stages constituent des temps forts de la vie syndicale et sont essentiels pour permettre aux collègues de connaître leurs droits et nos actions, de s’informer de l’actualité de la Profession et de comprendre l’intérêt de se syndiquer au SNES-FSU. Le calendrier complet des stages est disponible dans la rubrique dédiée, sur notre site.

Affiche de présentation de la section académique et des sections départementales

➜ Publication 4 pages de présentation des sections départementales : 78 - 91 - 92 - 95

Tract de syndicalisation

Livret d’accueil : Stagiaires, néotitulaires, TZR : toutes les infos pour bien commencer l’année dans notre livret d’accueil !

4 pages S2 78
4 pages S2 91