Réunion « Carrières et évaluation » mardi 28 juin 2022 à 17h, en visio-conférence

lundi 30 mai 2022
par  Snes S3 MRP

Quand ? Le mardi 28 juin 2022 de 17h à 19h30.

Où ? En visioconférence (inscription obligatoire afin de récupérer le lien de connexion).

Programme de la réunion

PPCR, loi Fonction publique : quelles conséquences sur les carrières ?

Avancement, promotion, carrière sur trois grades (classe normale, hors-classe et classe exceptionnelle), comment ça marche ?

Evaluation
Quel cadre pour les rendez-vous de carrière ? Déroulement et modalités de recours.

Cette réunion s’adresse à toutes et tous, et en particulier à celles et ceux qui sont concerné·es par un rendez-vous de carrière, ou qui souhaiteraient agir syndicalement dans leur établissement.

Modalités d’inscription

Attention, les réunions ne donnent pas droit à une autorisation d’absence.

S’INSCRIRE à la réunion auprès de la section académique SNES-FSU afin d’y participer.

IMPORTANT : l’inscription est possible jusqu’au lundi 27 juin 23h.

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire quelle qu’en soit la raison (stage non disponible, problème d’accès à l’espace adhérent...), envoyez un mail à : stages@versailles.snes.edu avec vos prénom et nom.

Le fonctionnement des carrières vous laisse perplexe ? Vous vous interrogez sur les conséquences de la loi Fonction publique sur votre carrière ? Votre rendez-vous de carrière a eu lieu l’an dernier et vous souhaitez faire un recours ? Votre rendez-vous de carrière approche ?
Avec la loi Fonction publique, les modalités de défense des droits des personnels par le SNES-FSU sont profondément bouleversées. Être accompagné et s’informer auprès du SNES-FSU pour bien comprendre le fonctionnement de la carrière et pouvoir se défendre est désormais une nécessité impérieuse pour tous les personnels.
Cette réunion apportera des réponses à toutes vos questions !