Élections professionnelles : les listes et les candidats du SNES et de la FSU

jeudi 25 octobre 2018
par  Snes S3 SV

Du 29 novembre au 6 décembre, les personnels sont appelés à voter pour désigner leurs représentants au Comité Technique Académique (CTA) et Ministériel (CTM) et dans les Commissions Administratives Paritaires, académiques (CAPA) et ministérielles (CAPN). Ci-dessous les candidats du SNES et de la FSU

Comité Technique (CT)

• Quelles sont les compétences d’un CT  ? Qu’a obtenu la FSU en Comité Technique Académique pendant le dernier mandat ? toutes les réponses sont ici
La liste FSU au Comité Techique Académique (CTA)
La liste FSU au Comité Techique Ministériel (CTM)
Liste FSU CTA
Liste FSU CTM

Commissions administratives Paritaires (CAP)

• Quelles sont les compétences des CAP ? Qu’ont obtenu les élus SNES-FSU en CAP académique pendant le dernier mandat ? Toutes les réponses sont ici
Les listes SNES-FSU aux CAP académiques (CAPA) (certifiés, agrégés, CPE, Psy-EN, contractuels, AED, PEGC)
Liste SNES-FSU CAPA
Listes SNES-FSU CAPA

Vidéos : paroles de candidats : les témoignages de plusieurs candidats : quel est leur rôle dans les instances, quel est le sens de leur démarche ? (rubrique enrichie au fil des jours) à retrouver ici sur le site spécial élections du SNES-FSU

Liste FSU CTA
Liste FSU CTM